Du 30 Juin 2026 au 31 Juil 2026
Née d’un sentiment d’effacement, cette exposition photographique explore la place fragile de l’individu face à la mégapole. Réalisées en argentique, ces doubles expositions superposent les traces, comme la ville mêle les existences. Entre vertige lumineux et disparition, les images interrogent notre présence dans des espaces urbains qui nous dépassent et nous façonnent à la fois. Cette exposition est née d’un projet de quatre années menées à Hong Kong, une ville dont l’intensité, la densité et les contrastes ont profondément nourri ce travail au long cours. Au fil de cette immersion, j’ai cherché à saisir la manière dont la mégapole absorbe, transforme et parfois efface les présences, tout en laissant apparaître des fragments de vies, de mouvements et de lumière.
Exposition permanente du 30 juin au 31 juillet .Entrée libre de 10h à 20h
Le vernissage se tiendra le mardi 30 Juin à 18h30.
Heure de début : 10:00
Heure de fin : 20:00
Lieu : 7 place de la mairie - 46160 CALVIGNAC