Festival : La BD Prend l’Air

Du 28 Sep 2019 au 29 Sep 2019

Pour son 22 ème anniversaire, l’équipe du festival de bande dessinée LA BD PREND L’AIR nous concocte un programme qui ravira les bédéphiles comme le grand public : expositions, rencontres dédicaces, conférences, librairies, fanzines, bouquinistes, atelier enfants et animations dans le village.

Librairie, fanzines, bouquinistes, les visiteurs du salon pourront faire l’acquisition des bandes dessinées des auteurs présents ou de celles qui font l'actualité.

"Les chemins de pierre en BD"- La Bd prend l'air s'associe au Parc Naturel Régional des Causses du Quercy pour mettre en place les chemins en BD. Edmond Baudoin et Troubs participeront à une résidence artistique de trois semaines, à la suite de ces rencontres, ces artistes créeront des histoires qui racontent les chemins dans toute leur singularité. les œuvres, dessinées sur des dalles de pierre seront installées le long du GR créant ainsi un parcours BD permanent et gratuit.

L'édition 2019 sera éclaté en divers lieux de Cajarc, afin que la bande dessinée s'ouvre sur le village et qu'elle soit le prétexte à la flânerie et à la découverte du bourg: à la salle des fête, à la chapelle siège de l'office de tourisme, à la médiathèque, à l’hôtel restaurant "La Peyrade", au Cajarc-Blue-Hôtel, et dans divers espaces publics dans le village pour des expositions éclatées.


Heure de début : 10:00




logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales